Tantra Christine Lorand accueil contact
tantra
bas tantra presentation separateur articles separateur stages separateur formations separateur soirees separateur journees
separateur separateur separateur
trie

Date
Tantra ouvert
Groupe couple
Groupe femme
Groupe homme
Méditation
Tibetan Pulsing
Autres
Massage
lotus
stages

Vous trouverez sur cette page l'ensemble des stages proposés par Christine LORAND, Michel GALLET, SUJAY.
contact:     +33(0)6 13 05 01 76

lorandch@gmail.com



QUI SUIS-JE ?

Date de début : 09/05/2018
Date de fin : 13/05/2018
Type : Groupe couple
Lieu : Vendôme
Prix : 380 € + hébergement
Animateur(trice(s)) : Yves FISSELIER Christine LORAND
Description :
ATTENTION ARRIVER LE 9 Mai à 19H à Vendôme
Entretien préalable nécessaire, s'inscrire le plus tôt possible

Une exploration de soi qui nous vient du Maitre Ramana Maharshi. Il consiste en une recherche passionnée de la réalité qui se cache derrière les mots "je" ou "moi". C'est un processus rigoureux et exigeant, mais plein d'amour et de respect de soi et de l'autre, qui ouvre à de nouvelles dimensions de la conscience, touche l'intime au plus profond de soi, libère la confiance et la présence, permet des transformations durables. C'est la clef de voute du chemin vers soi, la rencontre de l'autre et par conséquence de la voie tantrique. C'est une invitation à être qui je suis tel quel, disponible à l'existence et le rester, conscient des jeux et des identifications de notre mental, ce qui permet de relativiser beaucoup plus vite ce qui nous fait réagir au lieu d'être dans notre vraie nature, l'amour, la paix et la liberté...
"Conscient d'exister découvre l'éternel et souviens-toi de toi-même en toute circontances."

"Extrait du discours d'un maître Indien"

Je vous ai entendu dire récemment que le bouddha, « le mystérieux » en nous, est toujours là, constant, non affecté par ce que nous faisons.
J’ai toujours eu le sentiment que plus nous sommes conscients plus nous nourrissons le Bouddha intérieur, mais si rien de ce que nous faisons de négatif ne peut le diminuer, alors mon sentiment ne doit être que pure imagination, est-ce vrai ?

Vous ne pouvez effectivement rien faire de négatif qui puisse endommager votre bouddha intérieur, et vous ne pouvez non plus rien faire de positif pour le nourrir.
Il est complet et parfait en lui-même.
Tout ce que vous pouvez faire est ceci : en étant conscient dans vos actions, vous pouvez le reconnaître, et par des actions inconscientes, l’oublier. Mais vous ne pouvez rien lui faire.

Ou bien vous vous en rappelez, vous le reconnaissez et vous en êtes transformé, ou bien vous continuez à faire des choses qui vous éloignent de lui, et vous oubliez complètement le chemin du retour.
Mais que vous soyez positif ou négatif votre bouddha intérieur reste le même. Vous ne pouvez rien faire qui lui soit favorable ou défavorable. Il est votre transcendance.

– extrait de The Miracle chap. 7





Warning: mysql_fetch_assoc(): 4 is not a valid MySQL result resource in /home/tantrach/www/stages.php on line 237
Pour plus d'information contactez CHRISTINE LORAND de préférence le matin 
06.13.05.01.76.
 
Tous droits réservés - Christine Lorand - création : Grégory Boulbès