Tantra Christine Lorand accueil contact
tantra
bas tantra presentation separateur articles separateur stages separateur formations separateur soirees separateur journees
separateur separateur separateur
trie

Date
Tantra ouvert
Groupe couple
Groupe femme
Groupe homme
Méditation
Tibetan Pulsing
Autres
Massage
lotus
stages

Vous trouverez sur cette page l'ensemble des stages proposés par Christine LORAND, Michel GALLET, SUJAY.
contact:     +33(0)6 13 05 01 76

lorandch@gmail.com



FORMATION TIBETAN PULSING 2ème MODULE

Date de début : 18/08/2017
Date de fin : 30/08/2016
Type : Groupe couple
Lieu : yvelines
Prix : 1000€
Animateur(trice(s)) : Christine LORAND ROMANIUK MAYA Sujay ZEIBIG
Description :
  Tibetan Pulsing

L’INTENSIF

Les bases pour maîtriser sa vie, une vie consciente et satisfaisante.

L’Intensive de Tibetan Pulsing est une clé vers les mystères de la conscience humaine à tous les niveaux.

Ce travail n’est ni enseigné ni appris, dans la mesure où la réalisation se produit par le biais d’intenses expériences au niveau des zones diverses et variées de notre subconscient de telle manière que les différentes « lunettes » par lesquelles nous faisons l’expérience de notre monde extérieur et intérieur deviennent apparentes. La vision que l’on a de notre vie change et par conséquence notre vie elle-même.

Notre prise de conscience grandit  tandis que notre conscience observe ses propres mécanismes. C’est un outil remarquable, qui permet pas à pas de mêler la réalité intérieure et extérieure, qui ne sont bien sûr pas séparées de la réalité intérieure de tous les autres êtres humains. Le fardeau de la personnalité devient visible et ainsi une possibilité de choisir une vie facile et heureuse où la responsabilité individuelle se produit naturellement.

L’intensive est enrichie par des apports variés en multimédias comme des éléments audio, des vidéos, du théâtre, de l’introspection et de façon nouvelle et révolutionnaire aussi grâce au tarot. Tout cela contribue à un processus extrêmement excitant, vivant et attrayant de maîtrise de la vie. Les anciennes victimes deviennent les maîtres.

 Le cœur de ce processus contient 4 parties, de 12 jours chacune et consiste en :

      - le tuning, une ouverture profonde du subconscient  au travers de diverses fréquences de lumières et de sons.

- le streaming, toutes les individualités se mélange en un grand courant d’énergie, notre système nerveux est baigné par un « oui » à ce qui est.

- le travail physique, un travail silencieux  et profond sur le corps.

- la lecture de l’œil, où l’on se mélange  au travers des blessures et des potentiels de chacun des êtres et où de façon plaisante le contexte des informations est révélé. 

- le questionnement individuel : faire face et écouter notre propre vérité.

- le théâtre une possibilité de mettre en scène les parties les plus cachées de notre personnalité.

 L’Intensive première partie – du « Je » au « Moi »

La partie masculine à l’intérieur de nous : de l’idée à l’action sans efforts.

Dans la première partie nous allons nous occuper des identifications mentales et des façons de faire, qui sont liées à l’aspect masculin de notre perception.

A l’aide de pratiques issues de monastères en Chine et au Tibet modernisées, nos organes internes, qui produisent le monde de la subjectivité sont baignés par la lumière de la conscience, de cette manière nos « attitudes » qui proviennent d’expériences douloureuses du passé se dissolvent dans l’ici et maintenant.

« Lorsque les pensées se dissolvent ou que nous ne nous y attachons plus - quand elles passent simplement  et que l’on ne s’y identifie plus-, alors nous pouvons percevoir nos organes intérieurs. C’est l’une des expériences les plus profondes. Nous connaissons tous nos organes externes. Avec mes mains je te touche, avec mes yeux je te vois, ce sont des organes externes. Au travers de mes organes internes je sens mon être propre, les organes externes sont dédiés aux autres. Je fais l’expérience de toi par ceux qui sont externes. Comment fais-je l’expérience de moi-même ? Même le fait : « je suis », comment en ais je la connaissance ? Qu’est ce qui me donne le sens de moi-même ? Mes organes internes. Lorsque les pensées s’arrêtent et que le “Je” n’est plus là, seulement à cet instant, dans la pureté et dans la clarté on peut percevoir nos organes internes ».

  Intensive partie 2 – du “Moi” à “l'état d'être”

 La partie féminine à l’intérieur de nous : du ressenti à l’être

 Dans la seconde partie,  le processus inconscient de nos émotions est révélé de telle manière qu’un profond nettoyage de nos cœurs devient possible. La nostalgie du passé se dissout dans l’ici et maintenant.  « Quoique les autres puissent dire à mon sujet devient une connaissance de mon être. Lorsqu’ils disent que je suis beau-belle ou que je suis laid-laide, j’y crois. Quoique mes sens indiquent au travers des autres devient mon image propre. C’est uniquement lorsque je peux voir mes organes internes que je deviens libre de la société, libre pour ce qui « est ». 





Warning: mysql_fetch_assoc(): 4 is not a valid MySQL result resource in /home/tantrach/www/stages.php on line 237
Pour plus d'information contactez CHRISTINE LORAND de préférence le matin 
06.13.05.01.76.
 
Tous droits réservés - Christine Lorand - création : Grégory Boulbès